Nos COACHES

Nos COACHES

À Method Acting Center, tous nos coaches, évidemment aguerris à la Méthode de Stanislavski et de l’Actors Studio, sont aussi des professionnels du milieu du spectacle. Le coaching d’acteurs/scénaristes n’est pas leur seule activité professionnelle, c’est pour nous une condition essentielle.

Cela leur permet d’apporter aux acteurs et scénaristes/réalisateurs qu’ils forment leur connaissance de la réalité de la profession. C’est aussi le garant d’une formation tangible et viable sur le marché. Nous formons des acteurs et des scénaristes pour qu’ils soient bons dans nos ateliers, mais toujours dans la perspective qu’ils soient bons et autonomes sur le marché.

David Barrouk

Fondateur de Method Acting Center, Directeur pédagogique, Coach d’acteurs, Scénariste, Réalisateur & Producteur
3ème année “Excellence”, Scénario/Réalisation & Direction d’Acteurs

Désirant comprendre les arcanes des performances d’acteurs tels que Marlon Brando, Meryl Streep, Mickey Rourke ou encore Leonardo DiCaprio, David part aux U.S.A pour y suivre une formation de coach et de scénariste/réalisateur selon les méthodes de Stanislavski et de l’Actors Studio. À New-York, il suit les cours du Mickael Chekov Studio ainsi que ceux du légendaire Herbert Berghof Studio où ont été coachées plusieurs générations d’acteurs dont Steve Mc Queen, Robert de Niro, Liza Minelli, Harvey Keitel et bien d’autres encore.

Il y est lui-même coaché par le brillant Michael Beckett et la grande Katharina Sergava et devient, à peine âgé de 18 ans, assistant de coaches, puis coach lui-même. De retour à Paris, il écrit, réalise et/ou produit des courts et moyens métrages ainsi qu’une série pour le net. Les films sur lesquels il travaille suivent les circuits internationaux des festivals ainsi que ceux des chaînes de télévision et sont primés à plusieurs reprises (Prix Cannes Talent Fnac, Prix Canal+, etc.; Diffusions : Canal+, TPS, France 2, Arte, Netflix, etc.).

Toujours en développant ses scenarii et films, David Barrouk fonde Method Acting Center. Là, il s’entoure d’autres coaches de la Méthode afin de former des acteurs débutants et entraîner des acteurs professionnels pour le cinéma et le théâtre, dont certains suivent de brillantes carrières internationales (Olga KurylenkoJemima West, Stomy Bugsy etc.). Il y coache aussi des scénaristes, des réalisateurs et des romanciers dont certains connaissent de francs succès publics et d’estimes (Max Monnehay, Julie Grelley etc).

Son savoir-faire de coach d’acteurs et de scénariste l’amène à être engagé sur de nombreux projets professionnels. En 2016, il a entre autres été coach sur Cigarettes et Chocolat Chaud de Sophie Reine, nommée au César en 2017. Que ce soit en ateliers ou sur des tournages, dans l’acting, la réalisation ou l’écriture, il travaille selon des méthodes claires, dans un souci de désacralisation et sans jamais oublier le côté ludique du jeu de l’acteur et de la création en général. Voir à ce sujet l’interview qu’il a donné pour Coup 2 Théâtre.

Après avoir réalisé des clips pour Poni Hoax et Kill For Total Peace du label Pan European Recording, David travaille en ce moment à Paris sur d’autres clips, la post-production de son premier long-métrage, tourné au Royaume Uni en anglais pour un budget 1,5 million d’euros, en tant que scénariste/réalisateur et co-producteur. Il développe également la branche production de Method Acting Center, et une série d’anthologie dont il vient de réaliser le pilote.

En mai 2017, il publie son premier livre sur l’acting « Stan ou le Solfège de l’Acting », livre sur la Méthode Actors Studio qui reprend, enrichit et rend hommage au travail de Stanislavski.

Infos & vente sur notre site : https://www.methodacting.fr/stan-le-livre/
Interview sur
le Blog Coup de Théâtre : Itw STAN
Site officiel de David Barrouk : https://www.davidbarrouk.fr/
Bande démo
– Showreel de David Barrouk : https://www.davidbarrouk.fr/scenariste-realisateur-producteur/bande-demo/

Rafael Linares

Acteur, Danseur, Chorégraphe, Metteur en scène, Producteur & Coach d’acteurs
Exploration 1, Exploration 2, Scènes 1, Scènes 3

Formé en danse au Centro Coreografico de Valencia et en comédie à Method Acting Center et au Studio Pygmalion, Rafael Linares navigue entre la danse, le théâtre et la performance. En tant que danseur et/ou comédien, il a travaillé sur les projets de Romeo Castellucci et Cindy Van Acker, Robyn Orlin, Jérôme Bel, Ximo Flores, Blanca Li, Fanny Aguado, Olivier Desbordes, Sophiatou Kossoko, Vicente Saez, ou encore la Retina Dance Company.

Côté création, si à ses débuts la danse fut au centre de sa démarche artistique, elle s’est vite inscrite au service d’un projet global mettant l’accent sur l’interdisciplinarité. La parole, le chant, la danse, la vidéo s’entrecroisent dans ses spectacles.

Il a réalisé des pièces de plateau, des performances, des pièces purement dansées, ces dernières toutes primées. Ses créations ont été présentées en Espagne, en France, au Portugal, en Tunisie et en Allemagne.

En 2017, il devient assistant chorégraphique de Blanca Li pour le spectacle de danse urbaine electro Elektrik, en tournée cette saison ; et de Glyslein Lefever pour le spectacle Une Femme se déplace, mise en scène David Lescot, au Théâtre de la Ville en décembre 2019 et en tournée cette saison. Il assiste également Glyslein lors des trainings corporels des comédiens du choeur de la Comédie Française pour le spectacle Electre/Oreste, mise en scène Ivo Van Hove à l’affiche cette saison.

Côté cinéma, il a joué dans Les Amants Passagers de Pedro Almodovar, L’Écume des jours, de Michel Gondry, Soleil Rouge de Mickael Perret, La croisière, série pour TF1 réalisée par Pascal Lahmani, Parany, série espagnole pour Proficcio Televisio/Á Punt Media, réalisée par Juan-Luis Iborra et dont la diffusion est prévue en 2020.

Depuis mars 2010, il fait partie de l’équipe pédagogique de Method Acting Center. Il a également enseigné au Studio de Formation théâtrale de Vitry.

Sonia Backers

Actrice et Coach d’acteurs
Acting in English

Sonia Backers a travaillé comme comédienne en Australie et en France, elle a joué notamment dans L’Homme au Masque de Fer (cinéma), Les amants de Flore (téléfilm), Home and away (TV soap), English at Work (Docudrama). En France, elle a animé des stages d’AFDAS (On Stage 1 and 2) pour les comédiens voulant jouer en anglais. Comme coach, elle a travaillé pour le New York Film Academy ainsi que pour the BAW (Bilingual Acting Workshop).

Son travail se base sur la voix, le mouvement, l’improvisation et l’étude de scènes. Elle est habituée à travailler avec des acteurs, des réalisateurs, des musiciens et avec toute personne devant s’adresser à un public.

Sonia Backers has worked as an actor both in Australia and France, she played in The Man in the Iron Mask (cinema), Les amants de Flore (TV film), Home and away (TV soap), English at Work (Docudrama) . She has also given AFDAS workshops (On Stage 1 and 2) to French actors wanting to work in English. As an acting coach, she has worked for the New York Film Academy, the BAW (Bilingual Acting Workshop).

She has coached actors, directors, musicians as well as preparing people for public speaking engagements. She is delighted to be a part of the Method Acting Center since January 2015.

Yann Chevalier_methodactingcenter_1

Yann Chevalier

Acteur, Comédien improvisateur, Metteur en scène et Coach d’acteurs
Improvisation Théâtrale, Impro pour Ados

À l’âge de 22 ans, Yann découvre par hasard un match d’improvisation théâtrale à Tours. En 2006, il intègre la Ligue d’Improvisation de Nantes Atlantique (LINA) et se produira dans plusieurs matchs d’impro dans toute la France.

En 2010, il collabore à la création d’une troupe de cabaret les cakes de l’espace où sont organisés plusieurs représentations régionales. Yann obtient par la suite le premier rôle de la pièce de théâtre Amuse-gueule, une comédie dramatique écrite par Johann Corbard et mise en scène par Céline Gobin. Cette pièce confirmera son envie de faire d’acteur son métier.

Il se tourne alors vers les méthodes de Stanislavski et de l’Actors studio. Parallèlement à sa formation, il joue rapidement dans plusieurs courts, moyens et longs-métrages.

De 2012 à 2015, il est à l’affiche de la pièce Edmond Rostand, survivre à Cyrano, un seul-en-scène écrit par Axel Sénéquier, joué à Paris, Nantes et Montpellier.

En 2016, Yann Chevalier met en scène deux pièces : 4.48 Psychose de Sarah Kane avec Roxane Armand, joué en juin 2016 au Regard du Cygne sur Paris, et Désigné coupable de Frédéric Bouchet (d’après le roman de John Wainwright, Brainwash, qui a également inspiré les films Garde à Vue de Claude Miller et Suspicions de Stephen Hopkins). Désigné coupable a été jouée sur Paris de novembre à janvier et sera également sur les planches à Reims à la fin de cette année.

En tant que comédien, il est à l’affiche de Comme un lundi, la nouvelle pièce d’Axel Sénéquier, depuis septembre 2016, qui a déjà fait deux festivals d’Avignon et qui est actuellement en tournée en région. Pour la partie cinéma, vous le retrouverez prochainement dans le premier long métrage de Stéphane Floricien, 2 semaines Krono.

Yann continue l’improvisation théâtrale sur Paris avec la troupe Les simples, dans un spectacle Long Form L’histoire dont vous êtes le héros au théâtre Le Bout.

Justine Viotty

Comédienne, Auteure, Metteur en Scène et Coach d’acteurs
Backstory 1, Scènes 1, Scènes 3

Tout d’abord formée à Londres dans différentes écoles telles que la Central School of Speech and Drama et The Actors’ Temple, Justine Viotty effectue ensuite un cursus de 3 ans à Paris au Method Acting Center.

En 2018, elle intègre un programme intensif de formation au Lee Strasberg Theatre and Film Institute à New York.

Au théâtre, elle joue dans le thriller American Psycho – No exit, mis en scène par S. Anière (Théâtre de Ménilmontant et Avignon off 2016) ; Les Monologues du Vagin, mis en scène par B. Romier, qu’elle assiste à la mise en scène (Théâtre La comédie d’Angoulême 2017) ; Adopte un Jules.com mis en scène par B. Romier (La comédie d’Angoulême 2017) ; Y’a-t-il un Homme pour Sauver les Femmes mis en scène par P. Hernandez (La grande Comédie à Paris 2018).

À partir de décembre 2019 Justine tient le premier rôle féminin dans la comédie absurde Noël au Café de la Poste, produite par la Cie Les Faits d’Âmes qu’elle a aussi co-écrite avec Clara Ann Marchetti.

En 2021, elle jouera dans Le Songe d’une Nuit d’Été de Shakespeare, également avec la troupe de la Cie Les Faits d’Âmes.

À l’écran on peut la voir dans Les Impatientes réalisé par J-M. Brondolo (Série France 2), Double Je réalisé par L. Dussaux (Série M6) ou encore Une belle équipe réalisé par M. Hamidi, sorti en salles en 2020.

Justine a écrit et réalisé plusieurs courts-métrages, dont le dernier, Fifty-Fifty, une comédie satirique sur la rupture.

En parallèle, Justine est créatrice lumière et régisseuse à La petite loge à Paris, (théâtre spécialisé dans la comédie et le One man Show). Elle dirige la troupe amateur de la Cie Les Faits d’Âmes, avec laquelle elle met en scène aussi bien des classiques du théâtre, des pièces jeune public qu’elle écrit pour la troupe enfants, que des scénarios de cinéma qu’elle adapte pour la scène.

En 2019, elle assiste Clara Ann Marchetti à l’écriture et à la mise en scène du spectacle Témoignages, d’après les histoires vraies d’un groupe de 14 réfugiés du projet ESIRAS de la Croix-Rouge Française. Cette pièce marquera le point de départ du projet Je veux te dire quelque chose, une création collective basée sur les histoires vraies de quatre réfugiés du programme ayant intégré la troupe de la Cie Les Faits d’Âmes. Dans cette dernière création, Justine participe à la fois à l’écriture et à la mise en scène, mais apparaît également sur scène avec les quatre protagonistes.

Paul Duquenne

Acteur, Régisseur, Musicien, Coach d’acteurs
Exploration 1, Backstory 1, Scènes 1 & 2, Scènes 3, Acting on Camera

C’est par le biais de la musique que Paul Duquenne entame ses premiers pas dans le monde du spectacle. Il apprend à chanter, jouer du hautbois et de la batterie au Conservatoire d’Argenteuil, qui dispense un enseignement de référence.

Par la suite, Paul devient régisseur de scène en travaillant avec les compagnies Merce Cunningham, Ballet Preljocaj et Théâtre Licedei, qui nourrissent et aiguisent son envie de devenir acteur.

En 2010, il découvre la Méthode de Stanislavski en suivant une masterclass à la Sydney Film School et quand il revient en France, il essaie quelques écoles de théâtre avant de rejoindre Method Acting Center, où il poursuit sa formation.

Il tourne également dans des courts-métrages : Insupportable de Yannis Dégre, Le Blanc Seing de Christophe Ducruet (produit par Method Acting Center et actuellement en post-production), Deal de Franck Barache (en cours de production) et Autumn de Sophia Gut. Il travaille aussi sur des spectacles éphémères avec Oumar Diack.

Sa passion pour l’Acting, sa volonté d’échanger et de transmettre ce qu’il a reçu, aussi bien artistiquement qu’humainement, poussent Paul à devenir coach, c’est donc tout à fait naturellement qu’il vient de rejoindre notre équipe enseignante.

Baptiste Famery

Auteur, Compositeur, Comédien, Chanteur et Coach de chant
Voix, Chant & Interprétation, Ensemble Vocal, Comédie Musicale, Exploration 2

Baptiste Famery est originaire du Havre. Auteur, compositeur, comédien, chanteur, il étudie la musique au Conservatoire Arthur Honegger du Havre et au Centre Musical Patrick Duchossoy. Formé par Richard Cross en tant que comédien-chanteur et coach vocal, Baptiste intervient avec différentes casquettes sur plusieurs projets.

Immédiatement après sa formation, Baptiste rejoint la troupe du musical Jonas, de Jocelyne et Etienne Tarneaud, mis en scène par Sophie Tellier.

Fort de cette première belle expérience, les Tarneaud lui propose d’enchaîner sur leur prochain spectacle Tobbie & Sarah, en enregistrant sur CD le rôle du chien « Caleb », véritable personnage « cartoonesque ».

En parallèle, Baptiste se tourne très rapidement vers l’écriture. Auteur et compositeur, Baptiste forme un binôme idéal avec Karim Medjebeur, en co-compositeur et arrangeur, qui le suit dans chaque projet initié. Âgé de 22 ans, Baptiste écrit son premier grand spectacle, Waterloo, sur les Cents-Jours de Napoléon Ier. Un deuxième spectacle, Barbe-Bleue, librement adapté du conte de Charles Perrault, est écrit six ans plus tard aux côtés de David Eguren (metteur en scène de Dirty Dancing et Bodyguard en France) dont une présentation sera faite au Théâtre du Petit Gymnase en Mai 2019. Depuis Mai 2018, Baptiste a rejoint en tant que librettiste l’équipe créative de la comédie musicale 1984 : BIG BROTHER, avec Eric Melville (compositeur), Cécile Chaduteau (chorégraphe), et François Welgryn (parolier), dont plusieurs présentations ont également lieu entre Mai et Septembre 2019

Baptiste met son talent d’écriture au service de l’association CENTRE RESSOURCE d’Aix-en-Provence, gérant l’accompagnement thérapeutique des malades du cancer et de leur famille. Pour les aider dans leur développement et la pérennité de leur action, Baptiste, accompagné de Karim Medjebeur, a écrit l’album HISTOIRE D’HOMMES, uniquement constitué de titres originaux, sur lequel un plateau d’artistes nationaux est venu poser sa voix. L’album est sorti en Décembre 2017. Un second opus est en préparation pour Décembre 2019.

C’est en 2016 que Baptiste rejoint pour la première fois la troupe de Quand la Guerre sera finie, de Marie-Céline Lachaud, et du compositeur anglais Nicholas Skilbeck, pièce qui sera rejoué au Théâtre Lepic à Paris, à partir d’Octobre 2019, avec une mise en scène de Patrick Alluin.

Ayant suivi également en 2013 la formation professionnelle de professeur de chant initiée par Richard Cross, Baptiste intervient aussi comme coach vocal. Il a notamment travaillé sur le spectacle musical Les Choristes, de Christophe Barratier aux Folies Bergère et en tournée dans toute la France, PLATINE 45 (avec Sabine Paturel, Alain Llorca, Patsy, Kazero, Jean-Pierre Morgan, etc) en tournée en France, et donne des cours chez Method Acting Center à Paris, depuis 3 ans.

Yohana Neige

Danseuse, Chorégraphe, Metteur en Scène et Coach de Danse
Comédie MusicaleAtelier Danse

Yohana Neige danse depuis son plus jeune âge. Elle commence à 9 ans la danse classique et contemporaine au Conservatoire de Bagnolet et intègre l’Académie Internationale de la Danse après son Bac. École dans laquelle elle fait ses premiers pas dans le Chant et le Théâtre, dirigée entre autres par Jean-Luc Moreau. Elle y obtiendra son diplôme de fin d’études et plus tard son diplôme d’état de professeur de Jazz.

Danseuse, elle exerce ses premiers pas pour des chorégraphes tels que Barry Lather (ex-danseur de Mickael Jackson) dans Rock Choc ; Clodette Walker, Daniel Thuann, et danse comme soliste pour les ballets d’Ethery Pagava dans La reine des neiges et Danser Prévert.

Parallèlement, elle suit des cours de chant au conservatoire de Charenton et se tourne naturellement vers la comédie musicale : West side Story de Daniel Thuann ; La folle histoire du ciel jouée au festival d’Avignon ; Piaf je t’aime, mis en scène par Ned Grujic à la Comédia , au théâtre du Gymnase puis en tournée ; Merlin l’enchanteur de Ned Grujic en tant que danseuse et assistante chorégraphe au Palais des congrès de Paris et dans les zéniths de France entre 2009 et 2011.

Également chorégraphe et metteur en scène, elle adapte en 2005 les comédies musicales Chicago au théâtre Dejazet à Paris et Moulin rouge pour la compagnie On Stage à Angoulême en 2013.

Elle chorégraphie Roméo et Juliette de Ned Grujic et Lili Lampion d’Amanda Sthers au théâtre de Paris et crée en collaboration chorégraphique avec Ned Grujic, le bicentenaire de la Caisse des dépôts en 2016. Sa dernière chorégraphie est un tango érotique pour la pièce Anaïs Nin, une de ses vies de Wendy Beckett, jouée au théâtre Athénée en 2019.

Aujourd’hui, Yohana a sa propre compagnie semi-professionnelle de comédie musicale, Musical boulevard. Elle est fière de constater que celle-ci a été, pour un petit nombre de jeunes artistes de la scène musicale d’aujourd’hui, un tremplin.

Aziza Gabriel

Actrice, Chargée de projets artistiques, Coach d’acteurs
Acting pour Ados

« Qu’est-ce que tu veux faire plus tard ? » me demanda ma mère.
Je ne savais pas, je n’avais que 13 ans. Mais à cette anxiogène question, il lui fallait une réponse solide. Alors j’ai cherché et j’ai trouvé : « Actrice ! »
« Pas de bol… » s’est dit ma mère.

Pendant son parcours scolaire, Aziza Gabriel suit une option cinéma pendant 2 ans au lycée et une première année de licence à la fac de cinéma, parcours « pratique & esthétique ».

En parallèle, elle fait ses premiers pas dans le milieu du cinéma avec un premier rôle dans un court-métrage (diffusion Arte) puis commence à suivre des cours d’Acting au Method Acting Center. Par ce biais, elle tient un rôle important dans Metastatik, une vidéo mêlant danse et acting. En 2019, elle obtient le rôle principal dans le court-métrage Léa, réalisé par Guillaume Barril et produit par l’école 3IS. Elle intègre aussi l’agence de pub pour comédiens Alterego.

Tout en continuant à suivre sa formation au Method Acting Center, elle devient l’assistante puis la collaboratrice de David Barrouk. Ensemble, ils exploitent les projets artistiques de David et d’autres réalisateurs tout en produisant et créant des projets communs : production de films, édition de livres, écriture de livres et de scénarios, graphisme, conceptions visuelles, etc. En ce moment, elle co-produit avec David un court-métrage réalisé par Sami Hussaini et dans lequel elle tient le rôle féminin principal.

Forte de sa formation et de cette collaboration, elle prend en charge avec Julie Grelley la branche Acting pour Ados au Method Acting Center.

« T’es sûre ? Mais tu veux pas suivre plutôt un cursus classique, genre commerce, droit, médecine ? Un plan B, au cas où ça ne marcherait pas ? », insista ma mère.
Ce à quoi j’ai répondu : « Oui, j’en suis sûre. C’est tout en poursuivant l’acting, d’ailleurs, que j’ai aussi développé d’autres capacités et ajouté de nouvelles flèches à mon arc : Chargée de projets artistiques, Coach d’Acteurs… et Actrice. »

Rami Ghorra

Scénariste, Réalisateur, Monteur, Chef Opérateur et Coach
Scénario/Réalisation & Direction d’Acteurs

Rami Ghorra a toujours été passionné d’histoires et de films. Né à Beyrouth, il découvre l’envers du décor cinématographique à l’âge de 15 ans grâce à un cours optionnel donné dans son lycée. Très vite, cet univers devient une obsession qui le pousse à comprendre la manière dont les histoires qui le hantent sont racontées au cinéma.

Bien qu’il soit beaucoup plus attiré par le storytelling américain, il décide de partir en France pour faire ses armes et se former.

Il commence à développer ses connaissances techniques en suivant un BA à la SAE Institute Paris. Cette école lui offre un savoir technique et pratique poussé tout en le familiarisant avec tous les postes dans la fabrication d’un film. Elle lui permet également de participer à divers projets en tant que réalisateur, scénariste, monteur, étalonneur, chef opérateur ou cadreur. Il a notamment réalisé la publicité officielle du campus qui a été réutilisée par d’autres SAE dans le monde.

Au terme de cette formation, Rami réalise La Guerre des Autres,  court-métrage exécuté pour son diplôme. Il a remporté plusieurs prix et sélections dans différents festivals à travers le monde, notamment aux U.S.A, au Canada, en Angleterre, en Australie, au Japon, en Inde, en Colombie et en Tunisie.

Il poursuit actuellement un Master professionnel en cinéma à la Sorbonne et réalise différents projets de clips musicaux, comme Stranded, pour l’artiste Ligie, mais aussi des documentaires, comme Memories of a Home et un portrait du compositeur de musique de films Rob. Il a également eu la chance de participer à un projet de stop-motion intitulé How To Be Kong réalisé par Riccardo Monica, dans lequel il a pris les rôles de directeur de la photographie et d’étalonneur.

Par ailleurs, il donne des cours d’analyse de la couleur au cinéma, et de direction d’acteurs à la SAE Institute Paris. Il a également animé un atelier d’utilisation de DaVinci Resolve à la Fémis.

Cherchant à perfectionner ses techniques de direction d’acteurs, Rami découvre ensuite le Method Acting Center, où il suit les cours de Scénario, Réalisation et d’Acting afin d’en apprendre plus sur la Méthode.

Sophia Kaushik

Actrice, Scénariste et Coach de Yoga
Yoga & Pleine Conscience, Acting

Sophia Kaushik a débuté le yoga quand elle était enfant à Delhi. Elle a depuis pratiqué régulièrement cette discipline, qui incorpore la respiration, la méditation et la pleine conscience. A dix-huit ans, elle a rejoint The Players, le groupe de théâtre de l’université de Delhi. C’est dans ce cadre qu’elle s’est passionnée pour les techniques de jeu de la Méthode. Elle a joué dans un grand nombre de pièces et achève actuellement son premier documentaire en tant que réalisatrice.

Actrice entraînée et professeur de yoga, elle travaille sur une nouvelle pratique du yoga avec ses élèves au Method Acting Center.

Sophia pense que “le yoga permet d’apprendre à se connaître profondément tout en interagissant harmonieusement avec le monde qui nous entoure ». Elle croit sincèrement que le yoga est un mode de vie et une discipline qui améliore de façon tangible la concentration, la connexion esprit-corps et la créativité artistique.

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Sophia Kaushik started yoga as a child in Delhi. Since then, she’s been regularly practising this discipline, which includes breathing techniques, meditation and mindfulness. At the age of 18, she joined The Players, the Delhi University Theatre Group. This is when she developed a passion for Method Acting techniques. She performed in many plays and is currently completing her first documentary as a director.

As a trained actor and yoga professional, she is working on a new yoga practise with her students at the Method Acting Center.

Sophia thinks “Yoga provides us with an endless learning of ourselves and the world around us”. She believes that yoga is a way of life and a discipline that when practised sincerely teaches us to concentrate, connect the mind, body and spirit together and has a positive influence on creativity.

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